750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 16:34

Aujourd'hui, ce sera une recette sucrée, qui m'avait fait de l'oeil et que j'avais précieusement mise de côté, dans la pile "à tester absolument!"

Je l'ai repérée ici chez Cojocano, et je n'ai rien changé, j'ai respecté la recette à la lettre, et mes enfants ont adoré! ils n'ont même pas attendu que les crèmes soient bien froides pour goûter

 

DSC_0566.jpg

 

En plus d'être délicieuse, cette recette est simplissime!

 

Pour 4 ramequins:

 

- 500ml de lait

 

- 10cl de crème liquide (et en écrivant, je me rends compte que j'ai zappé la crème, quelle andouille! du coup, je peux vous le dire: même sans crème, c'est très bon! :p)

 

- 25g de cacao amer

 

- 25g de cacao, style nesquik

 

- 65g de sucre

 

- 25g de maïzena

 

Mélanger toutes les poudres dans une casserole, et les diluer peu à peu avec le lait.

 

Faire chauffer tout en remuant, jusqu'à épaississement. Retirer du feu, ajouter la crème (oups), et verser dans les ramequins.

 

Servir frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires