750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 09:00

Nouveau tour en cuisine!  #134#

 

  Christelle m'a ouvert la porte de son blog,

 

et Aurélie du blog Babychocolate qui devait choisir une recette chez moi.

 

C'est encore une recette de boulange qui a retenu mon attention, la focaccia. Une première pour moi, et sûrement pas la dernière, c'est tellement moelleux, un bonheur!

 

J'ai fait comme Christelle, avec des tomates séchées, sans olive par contre, et voilà le résultat :)

 

IMG_20120701_182556.jpg

 

Vous pouvez retrouver la recette originale ici , et vous balader sur le site de Christelle qui est vraiment super!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ça a l'air très très moelleux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre