750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:00

Premier tour en cuisine du mois de Juillet #129#

 

Vous pouvez vous inscrire pour y participer, c'est très simple, venez faire un tour par ici ;)

 

Cette fois-çi, le tirage au sort m'a attribué le blog La cuisine gourmande de Buddlehia ,

 

et c'est Clélia, du blog Les gourmandises de Clélia qui me rend visite, j'espère qu'elle trouvera son bonheur chez moi :)

 

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez Buddlehia, son blog est une mine d'or!

 

J'ai tout de suite su, en voyant sa terrine au chèvre et aux aubergines, que j'avais trouvé LA recette, et je n'ai pas été déçue, elle est délicieuse, bien fraîche, les saveurs se marient parfaitement, un réel bonheur.

 

J'ai l'impression que ma terrine se tient moins bien que la sienne, ça doit venir du fromage de chèvre je pense, mais alors au goût...hmmmm, un régal!

 

DSC_0047.jpg

 

J'ai suivi sa recette à la lettre, je vous laisse aller voir la recette originale sur son blog.

 

Merci à toi Buddlehia pour cette recette, je la referai, c'est certain!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un plat bien savoureux! J'aime beaucoup beaucoup! Bises Julia
Répondre
B
Coucou Linda<br /> Super choix avec cette belle terrine ! bravo et très bon tour à toi aussi, bisous ma belle<br /> ps: perso j'ai choisi aussi ma recette pour le 15/07, j'ai beaucoup hésité tu as tellement de recettes qui me plaisent que mon coeur balance !
Répondre
L
<br /> <br /> Elle était trop trop bonne ta terrine, rien que d'y penser j'ai envie de la refaire!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que mes recettes te plaisent, j'ai hâte de voir ce que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />