750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:00

Nouveau tour en cuisine, je suis devenue accro! #52#

 

Miss Popote m'a ouvert la porte de son blog,

 

et Kate, du blog Le plat du jour est venue me rendre visite.

 

 

Les samoussas au thon m'ont de suite bien plu!

 

DSC_0061.jpg

 

C'est très simple à réaliser, pour une dizaine de samoussas, il vous faudra:

 

- 2 boîtes de thon au naturel

 

- 1 pot de philadelphia aux fines herbes

 

- 8 feuilles de brick

 

- 1 échalote

 

Mélanger le thon, le fromage et l'échalote ciselée.


 

Couper les feuilles de brick en 2, ramener le côté arrondi sur le côté droit, mettre une bonne cuillère de farce au thon à la base et replier jusqu'en haut pour former un triangle (les pliages sont généralement imagés sur les paquets de feuilles de brick)

 

Faire chauffer un filet d'huile dans une grande poêle et cuire les samoussas à feu moyen quelques minutes de chaque côté.

 

 

Verdict: ces samoussas sont très bons, tout le monde a adoré, les petits comme les grands! Merci Miss Popote pour cette recette :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très jolis Samoussas au thon qui auraient leur place dans notre concours Thon : http://www.750g.com/saupiquet_concours.htm !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie-rose, ce serait avoir le plus grand plaisir :) je vais voir tout de suite ce qu'il en est; Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça me semble délicieux! J'adore! Bises Julia
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'était super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
whaouuuuuuu,trop bien fait
Répondre