750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 09:00

Tour en cuisine #139# !

 

Logo un tour en cuisine

 

Si vous souhaitez y participez, vous trouverez toutes les infos en cliquant sur le logo :)

 

Le sort m'a envoyé à la porte de chez Natly, du blog Voozenoo, que j'ai découvert et que je n'ai pas fini de parcourir, il est super, on en trouve pour tous les goûts, j'aime beaucoup!

 

et j'accueillais Stef, du blog On déconne pas avec la bouffe (d'ailleurs t'as bien raison, non mais oh!)

 

J'ai mis plusieurs recettes de côté, dont les fleurs briochées que je ferais tout bientôt, mais j'avais besoin d'une recette rapide à réaliser, j'ai donc choisi les rillettes rapides au thon, succès total, c'est frais, c'est crémeux, c'est trop bon!

 

Vous trouverez la recette des rillettes de thon de Natly ici.

 

J'ai aussi réalisé le coffee mug cake qui gagne à être connu, je publierai la recette d'ici peu, vous pouvez retrouver la recette ici.

 

Bon, Overblog n'a pas l'air décidé à me laisser mettre la photo...je réessaierai plus tard, désolée si l'article paraît sans photo, je l'insère dès que j'y arrive.

 

Je file chez Stef voir ce qu'elle a pioché chez moi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour tes compliments, cela fait chaud au coeur. Les rillettes sont vraiment excellente et à l'apéro, elle disparaisse aussi vite que le pain. La prochaine fois je doublerai les quantité. Je<br /> te souhaite un bon dimanche et te dit à bientôt.<br /> Les fleurs briochées sont un régal !!<br /> Bisous.<br /> Natly
Répondre
M
Bonjour,<br /> Est-ce que tu peux donner la recette des rillettes rapides au thon ou au minimum donner le lien direct vers la recette sur le blog de Stef ?<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr, excuse-moi, je suis un peu perdue en ce moment, je rectifie de suite.<br /> <br /> <br /> <br />