750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:36

Une recette sucrée, bien chocolatée pour aujourd'hui! je me suis inspirée d'une recette du blog Cuisine téméraire, ces petits brownies me semblaient bien moelleux et forts en chocolat, exactement ce dont j'avais envie!

 

J'ai juste remplacé les noix par des noisettes, et ajouté de la poire, parce que j'adore le mariage du chocolat et de la poire, et ça donne des mini bouchées délicieuses!

 

DSC_0743.jpg

 

Pour une dizaine de toutes petites bouchées, il vous faudra:

 

- 50g de sucre (je n'en ai mis que 30g)

 

- 35g de beurre (à 38% pour moi)

 

- 20g de farine

 

- 85g de chocolat noir

 

- 1 oeuf

 

- 1 poignée de noisettes concassées au couteau

 

- 1 poire au sirop

 

 

Préchauffer le four th6.

 

Faire fondre le chocolat, puis ajouter le beurre.

 

Ajouter le sucre, la farine, l'oeuf, les noisettes, et enfin la poire grossièrement écrasée à la fourchette. Bien mélanger le tout.

 

Verser dans des moules, et cuire 20 minutes si vos moules sont de la taille des moules à muffins, moins si ils sont tout petits. les miens étaient prêts en 10 min.

 

DSC_0742.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires