750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 14:53

C'est la saison des fraises, il faut en profiter!j'en ai donc acheté, sans trop savoir quoi en faire.

 

J'ai d'abord pensé à un gâteau fourré à la chantilly et aux fraises, mais j'avais envie d'un dessert plus léger...

 

 

DSC 0022

 

Pour 6 coupes:

 

- 2 barquettes de fraises

 

- 2 petites briques de crème liquide à 30% de mg, que vous avez préalablement mis au frais

 

- 2 grosses cs de mascarpone

 

- 4 cs bombées de sucre glace

 

 

 

Faire la chantilly en fouettant au batteur la crème et la mascarpone. Quand elle commence à prendre, ajouter petit à petit le sucre glace. réserver au frais.

 

Couper les fraises, et alterner dans chaque coupe une couche de fraises et une couche de chantilly.

 

Servir bien froid.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en salive rien qu'à regarder cette jolie coupe!!!
Répondre
A
super les catégories!!!<br /> à bientôt
Répondre
E
j'en prendrais bien volontiers uen coupe
Répondre
J
Oh que c'est "cochon"! Évidemment, j'adore! Bises Julia
Répondre
L
<br /> <br /> Quel sens a "cochon" au Canada? lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien jolie coupe qui nous donne un peu de soleil malgré la pluie...<br /> <br /> as-tu un index ou un endroit avec toutes tes catégories de recettes?
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de le créer, je n'y avais même pas pensé, pourtant c'est la première chose que je chercher sur les blogs des copines lol. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />